Evénement : Dépt.GU : Le Master Génie Urbain labellisé APERAU

Dépt.GU : Le Master Génie Urbain labellisé APERAU

LE MASTER GENIE URBAIN ACCREDITE PAR L'ASSOCIATION POUR LA PROMOTION

DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA RECHERCHE

Le master Génie Urbain de l'Université de Paris Est Marne la Vallée a été accrédité en mai dernier par l'Association pour la Promotion de l'Enseignement et de la Recherche en Aménagement et Urbanisme (APERAU). Cette accréditation inscrit notre master parmi les principales formations francophones aux métiers de l'urbanisme et de l'aménagement. Elle facilite la qualification de nos étudiants par l'Office Professionnel de Qualification des Urbanistes (OPQU).
Le master Génie Urbain est la deuxième formation de l'Université Paris Est Marne la Vallée à obtenir ce label, avec le master urbanisme et aménagement de l’École d'Urbanisme de Paris. Outre la reconnaissance pour cette formation du département Génie Urbain qui existe depuis plus de vingt ans, cette accréditation conforte l'implication de notre université dans le champ de l'urbain. Elle s'inscrit pleinement dans la mise en place de l'I-Site et dans le projet d’École Urbaine de Recherche de l'Université Paris Est.

En savoir plus : https://www.aperau.org