Réunion sur la Vie étudiante à l'IFSA - jeudi 22 novembre 2018

La Direction de l'IFSA a organisé une réunion jeudi 22 novembre 2018 de 11h à 13h30 suivie d'un cocktail, où sont venus les élus au conseil de l'IFSA et 18 délégués de proximité représentant toutes les formations et tous les niveaux de diplômes de l'IFSA.

Cette réunion avait pour objectif de présenter aux représentants des étudiants de notre institut un éventail complet des services et activités mis à leur disposition par l'UPEM. De ce fait, les différentes entités suivantes feront une présentation de leur structure et de leurs actions en faveur de la vie étudiante :

• Vice-Présidence Vie étudiante et de Campus (Karine marot) pour présenter le rôle des élus et l'ensemble de l'UPEM.
  • Vice Présidence Vie étudiante (Enora Lorcy).
  • la médecine de prévention (par le SUMPPS : Anita Trostiansky)
  • les activités et associations sportives (par le SUAPS : Stéphane Docet)
  • Action sociale en faveur des étudiants (par Patricia Buttigieg
  • les activités et associations sportives (par le SUAPS)