Réunion sur la Vie étudiante à l'IFSA - lundi 4 décembre 2017

La Direction de l'IFSA a organisé une réunion lundi 4 décembre 2017 de 11h à 13h30 dans l'auditorium de la bibliothèque Georges Pérec, suivi d'un cocktail, où sont venus les élus au conseil de l'IFSA et 17 délégués de proximité représentant tous les départements et tous les niveaux de diplômes de l'IFSA.

Cette réunion avait pour objectif de présenter aux représentants des étudiants de notre institut un éventail complet des services et activités mis à leur disposition par l'UPEM. De ce fait, les différentes entités suivantes feront une présentation de leur structure et de leurs actions en faveur de la vie étudiante :

• les services et aides apportés par le SVE, par Romain Gerland et Khadija Mechéty.
  • Action sociale en faveur des étudiants (par Patricia Buttigieg
  • les activités et associations sportives (par le SUAPS)
  • Les élu représentants des étudiants au conseil de gestion de l'IFSA
  • les associations étudiantes de l'IFSA et quelques associations "généralistes" de l'UPEM (Coop-à-Prendre, etc.)